Les équipes Contact center offrent différentes prestations telles que la prospection par téléphone ou sur le terrain, la création de sondages, la gestion des relances téléphoniques ainsi que la création de bases de données.
L’équipe SDG (Sustainable Development Goals) de l’Espace Entreprise a mandaté le Contact center dans le cadre de son projet 1vincible réalisé pour Children Action, fondation genevoise pour l’enfance. L’initiative, qui sera reconduite en 2019, consistait à proposer aux client·e·s de 54 restaurants de rajouter un franc à leur addition, durant deux semaines à l’automne 2018. Plusieurs milliers de francs ont ainsi été récoltés pour soutenir les projets que mène la fondation dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la nutrition et de la prévention en Suisse et ailleurs.
- Création d’une base de données à partir des 4000 restaurants sur le canton
- Développement d’un argumentaire marketing
- Prospection auprès des 793 restaurants retenus
- 1200 coups de fil passés
- Signature d’une déclaration d’intention avec les 54 participant·e·s
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