Grâce à Autonomia l’Espace Entreprise propose son aide pour votre évolution.

La grande actualité en ce moment chez Contact Center, c’est leur mission avec l’association Autonomia. Elle propose des ateliers (rendez-vous en groupe) pour toutes personnes intéressées à gérer leur budget, leurs propres factures, comprendre ce qu’est qu’un leasing et ses conséquences, comprendre la différence entre une carte de crédit et de débit et ainsi savoir laquelle utiliser. En bref, Autonomia vous aidera dans votre passage à la vie adulte durant le mois de mai et juin, les ateliers se situent au sein de l’Espace Entreprise. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de Contact Center!

Dans le cadre de ce projet, les apprenti.e.s ont mené des campagnes d’appel, des sondages, ainsi que des passages dans les différentes équipes de l’Espace Entreprise afin que le plus de personnes possible soient au courant. En accomplissant ces différentes tâches, les apprenti.e.s ont acquis plusieurs compétences comme l’utilisation de Canva, Excel & LimeSurvey. Ils/Elles ont aussi appris à mieux sociabiliser.

Sinon, qu’est-ce que Contact Center ? C’est une équipe de l’Espace Entreprise. Elle se situe à la rue Rothschild, en salle 608. Il y a 12 apprenti.e.s avec 2 formatrices.

Les apprenti.e.s réalisent plusieurs types de travaux qui ont toujours le même point commun: le contact clientèle.

Cette année, ils/elles assurent les inscriptions à l’enseignement secondaire ll pour les élèves qui sortent du cycle d’orientation car depuis le Covid les inscriptions se font en ligne. Ils/Elles assurent aussi les inscriptions pour les bénévoles de la fondation Partage.