Voici Jessie – une des 5 apprenti.e.s qui partent en Irlande. 

Jessie va faire son stage dans une entreprise qui s’appelle The Tara Building, qui se situe au centre de Dublin.

Dublin est la capitale d’Irlande et la plus grande ville en importance et en nombre d’habitants. Elle est aujourd’hui classée à la soixante-sixième place dans l’index des places financières mondiales.

Dublin est le centre historique, politique, artistique, culturel, économique et industriel de l’Irlande.

 

The Tara Building est un espace de coworking. Le coworking est un espace pour travailler qui reste ouvert 24/24h et donne la possibilité de rester concentré sur les projets aux indépendants, entrepreneurs et startups. Vous pouvez prendre n’importe quel siège libre et commencer votre travail.

Chez le Tara Building il y a 2 tarifs possible:

  • Hot Desk mensuel,ça veut dire que vous avez accès au coworking 7/7j.
  • Hot Desk à temps partiel,ça veut dire que vous avez accès pendant 1 à 3 jours par semaine.

En plus il y a beaucoup d’ avantages, comme le wifi, les rafraîchissements, etc.

Si vous voulez plus

Il y a trois fondateurs de cette entreprise: Ronan Clohessy, Colm McKeown, Jill L’estrange.

Dans l’équipe de The Tara Building il y a beaucoup de personnes qui répondent à différentes missions: graphistes, architectes, designers d’intérieur, photographes, illustrateurs et bien plus encore.

Colm McKeown
Ronan Clohessy
Jill L’Estrange

Jessie s’occupera de la réception et fera des tâches administratives, comme répondre aux appels/emails, création carte d’adhésion, enregistrement des factures, visites guidées du bâtiment, planification d’évènements etc. Jessie travaillera du lundi au vendredi de 8h à 17h avec une pause de 30 minutes.Tout au long de son stage, elle vivra dans la famille d’accueil. Elle n’aura pas de salaire, comme c’est un stage.

Pendant ces semaines, elle devra développer les compétences suivantes: organisation du travail/du temps/des événements, planification, communication avec beaucoup de nouvelles personnes.

Elle n’a pas d’appréhension pour le travail et la future équipe mais elle ressent quelques peurs pour la communication avec la famille d’accueil, car ce sont des personnes inconnues.

Jessie est très contente de cette possibilité. Elle a longtemps voulu faire un stage à l’étranger et enfin elle sera en mesure de le vivre. Ce sera une excellente expérience dans sa vie.

d’informations,vous pouvez suivre ce lien: https://thetarabuilding.com/community/